Bienvenue

vendredi 17 octobre 2008

Troc avec Bella

Voici mon troc avec Bella http://tendanciel-bijoux.over-blog.com/


De mon côté je lui ai envoyé un cadre décoré de petites fées...

Petit détail amusant: la baguette de la fée mauve est phosphorescente dans le noir...

Voilà ce que ça donne avec une photo de ma petite sarah quelques mois après sa naissance...

En cadeau surprise, je lui ai également envoyé une petite poupée broche, à accrocher sur un sac...


De son côté, Bella m'a envoyé un magnifique bracelet à breloques de style "mokumé" dans les tons pastels...


Elle m'a également fait la surprise de m'envoyer 2 paires de boucle d'oreilles pour aller avec...


Je dois me méfier car Zazou la perruche a l'air d'être fortement interessée par mes bijoux !



Merci Bella pour ce bel échange !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh elle est magnifique ta petite Sarah !!!!

Et le cadre est sympa, ça rend bien avec une photo !

Oh c'est vraiment sympa cette petite breloque unique !

Bel échange, c'est vrai.

Sirène Brodeuse a dit…

Je viens du blog de Bella.
Ce blog est absolument époustouflant ! Je l'ai remonté avec toujours autant de surprise et de bonheurs ! Les poupées, les fées, les animaux, c'est remarquable de finition et de détails ! Et les boîtes de baptême !
Je reviendrai, sûr de sûr car je ne connaissais pas et j'ai adoré.
Bonne et longue continuation, c'est admirable, quelle artiste !!

Anonyme a dit…

Ta petite fille est une vraie princesse !
Bel échange !

Anonyme a dit…

Coucou
Je découvre ton blog grâce à celui de bella et je trouve tes créas très jolies, bravo et bonne continuation !!!!!
Lili

Anonyme a dit…

aaaahhhh mais il est magnifique ce tableau !!!!

Qu'est-ce qu'il est beau !!!! (dit-elle en bavant devant ^^)