Bienvenue

jeudi 2 octobre 2008

Une vrai perle !

Une petite poupée avec une robe de tule et réalisé façon perle, avec une tete indépendante...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mumu d'être passée par mon blog tout neuf!
cela me donne l'occasion de me promener dans ton univers. J'adore tes petites fées, et les boites de dragées pour le baptème de ton petit bout, sont une trouvaille tout à fait charmante!

Anonyme a dit…

bonjour mumu et merci de ton passage sur mon blog!
je serais ravie de faire un troc avec toi! j'ai pu admirer tes créations modelages! bravo!
je te donne mon mail pour me contacter :
jessica.pierno@yahoo.fr
à bintôt
biz
bella

Anonyme a dit…

hihi, elle a un petit quelque chose de mes "lily cake".

Elle est belle !!! et quelle bonne idée cet ajout de tulle ! Je suis déjà fan de tes fées, mais alors celle-ci c'est une vraie joie pour les yeux. Merci et continue c'est que du bonheur !

Lore aux yeux qui brillent

Laurab a dit…

J'aime vraiment tes dernières créations, j'ai hâte d'en voir d'autres, elle est vraiment extra cette petite fée en forme de perles, façon mumu...Excellent.

Anonyme a dit…

Celle-ci ferait sans aucun doute craquer ma fille
La Coccinelle Brodeuse
http://coccinellebrode.canalblog.com/