Bienvenue

lundi 24 novembre 2008

Maman...

Et bien voilà, je vais être maman pour la seconde fois...
Petite Sarah va avoir un petit frère ou une petite soeur...

Pour le moment j'en suis qu'au début de ma grossesse mais bien sûr il faut que ça me rende malade... J'ai des nausées non stop, et du coup il est difficile pour moi de travailler pour l'instant.
Je vous présenterai des créas les jours où je me sentirai mieux...

A très bientot...

17 commentaires:

Elo a dit…

Félicitation mumu!!t'as raison repose toi à fond, faut être en forme pour ton petit bout!
Et vivement tes nouvelles créations!!

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Repose-toi bien.
Biz, à bientôt

Anonyme a dit…

Félicitation!!!!
Repose toi bien!

Anonyme a dit…

félicitations mumu! c'était prémonitoire la petite fée blottie dans son petit nid? garde-la (ou:le!) bien au chaud et repose-toi!
Viens voir sur mon blog, il y a une surprise!

Anonyme a dit…

re-félicitation!!!!

MuMu a dit…

merci beaucoup !
pour le moment ça n'est toujours pas la grande forme, mais je vais essayer de me bouger quand meme pour faire de nouvelles créas...

Anonyme a dit…

Félicitations
La Coccinelle Brodeuse

Sonia Hivert a dit…

Oh quelle bonne nouvelle !! J'avais besoin d'en lire tiens !
Félicitations et bon courage avec les nausées :-)
Prends bien soin de toi

Anonyme a dit…

Ohhhh ma pauvre Mumu, ménage-toi, bientôt ça ira mieux ! Bises !

Anonyme a dit…

Oh mumu quelle heureuse nouvelle !
ça fait du bien de lire le bonheur entre les lignes. Je te souhaite tout plein de jolies choses et de la douceur à la maman et au petit.

Tendresse

lore

Laurab a dit…

Hooooo !!!!! Chuis en retard !!!! mais pas trop tard pour te féliciter, j'espère que tu vas un peu mieux.
J'ai été débordée par le travail, mais à présent, je suis une peu plus disponible pour prendre de tes nouvelles.
Tes dernières créas sont mimis comme tout.

ROULI a dit…

félicitation mumu,
c'est la tête basse que je t'écris ce message je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant à ton message mais franchement le temps me manque. mon boulot me prends tout mon temps, ma machine à coudre et mon crochet prennent la poussière snif snif.
enfin bientôt j'aurais des vacances qui me permettront de depoussierer le tout.
Alors fait moi savoir quel amigurumi tu veus et je le fais.
aussi simple que ca si on peut dire.
bien sur je ne suis pas à la hauteur de laurab mais je ferais de mon mieux.
pour infos j'ai tous les bouquins japonnais ;)
Et une question, comment on fait pour décider un homme loll

MuMu a dit…

merci pour vos félicitations !
je commence a aller mieux, enfin disons que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vomi.... alors pourvu que ça dur !!

je vais bientot remettre des photos...

pas de soucis Julie ! ne t'inquiete pas on n'a tout notre temps... mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles... ;-)

Anonyme a dit…

coucou mumu, je passais par là pour voir tes dernières créas!
alors un p'ti bout en route, félicitation!
repose toi bien!
biz
bella

Anonyme a dit…

Coucou Mumu, tu vas mieux ???
Bises et belle journée et bon courage !

MuMu a dit…

c'est gentil de prendre de mes nouvelles ! ça va couci couça...
mais dans l'ensemble y'a du mieux...

Anonyme a dit…

Félicitations ma grande !!!
Tu pourras lui faire plein de créations à ton bébé :D