Bienvenue

jeudi 30 avril 2009

BO

Les petites fées se retrouvent aussi en boucle d'oreille...




13 commentaires:

ponpon25 a dit…

Ohhhh Mumu je craque !! C'est trop mignon !!

MuMu a dit…

merci Julie

Héloise a dit…

Adorables ces boucles! Je vous promes de mettre un message sur mon blog si je refais des pendentifs, par contre, je ne vends pas mes p'tites créas, je troc...Bises,

Elo a dit…

Tres bonne idées de les monter en BO!
Lol je suis sur que plus tard petite sarah sera ravi d'en porter des aussi belles!

lucie a dit…

c'est SUPERBE !!!!!
Quelle finesse...

nanouka a dit…

Quelle minutie! c'est trop mignon!

Fossette a dit…

C'est génial !!!!! Elles sont trop mignonnes, j'adore !!!!

Frisette a dit…

ya pas à dire: t'es vraiment douée!!!! J'aime toujours autant!!!!

Zack a dit…

Ohhhlala, comment tu fais pour modeler si petit, c'est vraiment trop chou !

Elephant Gris a dit…

Et c'est toi qui voit du rêve, de la poésie et tout et tout chez les autres...
c'est formidable
je craque
quelle minutie !

Nad a dit…

coucou Mumu, j'espère que tout va bien, ça fait longtemps qu'on a pas eu un ptit post de ta part!

gros bisous!!

MuMu a dit…

merci a tous...
je suis contente de voir que les boucles plaisent... je compte faire une autre paire...

c'est gentil de prendre de mes nouvelles... je ne poste pas beaucoup en ce moment car je n'ai plus le droit de rester assise trop longtemps... bébinette pousse a la porte et du coup je dois faire attention...

mais j'ai pleins de projets en tete, dont un tout nouveau truc, mais je ne m'y suis pas encore mise car j'ai besoin de pas mal de materiel....

bientot j'espere pouvoir afficher des nouveautés !

bisous a tous :-))

Lyras a dit…

Elles sont toutes belles!
J'ai eu la même idée en cadeau pour ma môman...