Bienvenue

mercredi 24 juin 2009

Cagouille et grenouille...

Petit échange avec la grenouille créative: http://creagrenouille.canalblog.com/

Une petite grenouille...


...contre une cagouille...

Elle est super mimi cette cagouille...
Audrey m'a également fait un cadeau suprise...
N'hésitez donc pas à visiter son blog rempli de bien jolies créations...
Merci beaucoup pour cet échange !
Et vous constaterez que je suis toujours là... Bébinette, qui d'après la sage femme ne devait plus tarder, est toujours au chaud... et ne semble pas vouloir sortir...
Après quelques alertes, toujours pas de bébé en vu...
Ouiiiinnnnn, j'veux qu'elle sorte !!!!

5 commentaires:

créagrenouille a dit…

Oui super sympa cet échange... Gros bisous... Audrey

nanouka a dit…

super échange!
elle a bien raison Bébinette de rester au chaud! Elle sait bien que c'est après que les ennuis commencent! mais c'est de ta faute aussi! à force de voir des petites fées dans un bocal, elle se dit qu'elle veut faire pareil!!
Allez fais-en sortir une et tu verras ta Bébinou voudra aussi voir le soleil et sa grande sœur!!!

Aëxyian a dit…

Elle est belle la tite grenouille !!!!

Zack a dit…

Mais c'est crôahhh mignon !!!

La cagouille aussi est choue !

J'entends un bébé qui dit: j'arrrrrrrrive !!!! ;o)

Nad a dit…

La grenouille est trop chou!! j'adore!