Bienvenue

samedi 13 juin 2009

C'est noël...

...ou presque...

Ce matin une jolie surprise nous attendait petite Sarah et moi dans la boîte aux lettres...
Petite Sarah s'est fait une joie d'ouvrir les paquets...

Booouuuuuu !
Le premier paquet contient un superbe magnet "Loutàan"
Mais qu'est-ce qu'il y a dans le second paquet ?

Oooooh un joli petit lutin...
Et oui, c'est le dernier paquet... mais c'est qu'on en redemanderait...
Voilà donc ce que Fossette nous a offert: un magnet, un baby lutin et un petit carnet avec son stylo portable (carnet que petite Sarah s'est appropriée !)

Merci infiniment Fossette pour ces cadeaux...
Et si vous voulez découvrir le petit monde de Fossette c'est par ici: http://lepetitmondedefossette.over-blog.com/

12 commentaires:

Nad a dit…

waaaaaaaa super mignon!! t'en a de la chance!!! bisous!

cindy a dit…

OOOOOOO que c'est beau tout ça!
Petite Sarah est toujours aussi mignonne!

Elo a dit…

La façon de présenter les paquets fait deja tres envie, alors c'est sur que quand on voir les merveilles que c'est, on ne peut qu'en redemander!!
Tres jolie!

flo a dit…

Mais c'est tout mignon .....Magnifique petite Sarah....Flo

Nanouka a dit…

Toi aussi tu fais comme moi, partie du club de Cinq? Elle est géniale notre Fossette! Quelle gentillesse!
petite Sarah est adorable! on a envie de faire un gros baiser sur ses bonnes petites joues!
L'autre petite fée va bien? ça doit devenir pénible! Bon courage!

Fossette a dit…

Je suis heureuse que ces petits cadeaux t'aient plu !
Biz, à bientôt.

Christine a dit…

Que de belles choses ! Cela m'en rappelle une autre : tu sais que je n'ai pas ton adresse ? Si tu m'envoyait un petit mail ?...
Ta petite fille est adorable ! Biz et à bientôt !

MuMu a dit…

merci pour ma petite Sarah...

la seconde petite fée ne devrait plus tarder maintenant... au plus tard dans 15 jours elle devrait etre là...
et vivement car je n'en peux plus avec la chaleur...

ponpon25 a dit…

Sarah est trop mignone !

Anonyme a dit…

ouawwww elle en a de la chance petite sarah !!!!

Aëxyian

http://cotacote.canalblog.com a dit…

Oh vous avez été bien gatées, tout est très joli !!!!!
la puce est vraiment mignonne !!!
gros bisous Sylvie

L_E a dit…

ho que c'est joli..!!
Merci de votre passage ..!!! Et de votre gentil commentaire
biz.. Mymi-niature