Bienvenue

dimanche 30 août 2009

Gagné !

J'ai reçu mes gains de la talentueuse Lore !
Un magnet, des boucles d'oreille et un petit cadre à accrocher, je suis comblée !

Merci infiniment Lore !

Retrouvez ses créations sur : http://lore-m.over-blog.com

2 commentaires:

creagrenouille a dit…

Félicitations, c'est très joli ! bises ma belle ! et bises à tes princesses !

Mazurié a dit…

Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !

gros bisous et à bientot ! ;-)