Bienvenue

mercredi 14 octobre 2009

Fées gourmandes...

Cherchez bien, peut-être que vous trouverez comme moi des petites fées cachées dans les fruits...
J'ai déjà trouvé la petite fée fraise...


J'ai ensuite trouvé une petite fée parmi mes Ti'biscuits...
Apparemment elle aime les sucres d'orge...


Qui sait où j'en trouverai la prochaine fois ?

5 commentaires:

ponpon25 a dit…

Moi qui adore le rouge, je craque !

colaline a dit…

Superbes ! J'adore c'est féérique, minuscule, tout ce que j'adore. Bravo c'est génial.

Nature Haute Loire a dit…

Olala qu'elle est belle la fée pti biscuit, je l'aurais bien acceuilli chez moi!
Dis moi si ce serait possible?

MuMu a dit…

cette petite fée est déjà adoptée Calahou...

je t'envoie un mail

Nature Haute Loire a dit…

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn