Bienvenue

mercredi 7 octobre 2009

Porte Photo !

Une petite fée transformée en porte photo...
Idéal pour y glisser la photo d'une petite princesse...



Honte à moi, je devais vous mettre le lien d'un blog coup de coeur et j'ai complètement zappé...
Mais mieux vaut tard que jamais...
Allez voir les sublimes créas de Blabla etc.... des idées de cadeaux originaux à coup sûr !
Pensez-y pour Noël...

5 commentaires:

Elo a dit…

Trop mignon!!Il a de la classe ce gros champignon à coté de la miss!

Fossette a dit…

Elle est toute jolie cette petite fée !!!!

Tite_Edelweiss a dit…

ohhhh il est chou comme tout ton porte-photo!!!

ponpon25 a dit…

Et bien Mumu je ne suis pas venue depuis quelques jours et je tombe aujourd'hui sur plein de petite merveille.
Le mois prochain, je passe comande.

Aëxyian a dit…

Superbe !!!!!