Bienvenue

lundi 30 novembre 2009

Echange

Avec Brin de Lili http://brindelili.wordpress.com/ nous avons fait un sympatique échange...
Aurélie est une super couturière qui a confectionné une balle à étiquette pour Eva et un sac bandoulière pour Sarah...
C'est tout simplement superbe !



En échange, j'ai réalisé une petite fée sur un pot pour qu'elle puisse ranger ses aiguilles ou ses boutons...



Et vous vous souvenez du petit hippo en peluche...? et bien c'était pour son fils...
J'ai rajouté son prénom et décoré l'exterieur de la boule...
J'espère qe ça lui plaira...


Merci pour cet échange Aurélie, ce fut un plaisir ! Ce sera avec grand plaisir pour un prochain échange...
Et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog... ;-)

3 commentaires:

brin de lili a dit…

hihihi, c'est moi qui ai eu la chance de recevoir tous ces booooo cadeaux !!! Je suis super contente, et ta fée va m'accompagner sur mon atelier !!! Nathan est super fan de la boule, il ne veut plus la quitter (mais j'ai un peu peur pour elle car il n'est pas toujours très doux !!!) donc on l'a mise dans le sapin !!
Merciiiiiiiiiii encore 1000 fois, c'était un réel plaisir, j'espère à une autre fois :-)Bisooooooo

ponpon25 a dit…

Wahouuu c'est super ! Bravo Brin de lili et bravo à ma Mumu aussi.

Nature Haute Loire a dit…

Oh c'est chouette comme échange!
C'est rigolo la balle à étiquettes!