Bienvenue

mardi 17 novembre 2009

Poring

Mais qu'est-ce donc encore que cette bête là ?
et bien voilà un poring c'est ça:
une petite bêbête rose et rigolotte...

derrière
devant
et ça se multiplie...

Un peu de pub pour aider une créatrice... allez voir sur le blog de la Sourisfamily (dans mes liens)...
Elle vend tout ce qui lui reste en home déco... si ça vous interesse allez faire un tour, merci...

5 commentaires:

Endless Love a dit…

c'est très "kawai"

Nad a dit…

Merci Mumu!!

Calahou a dit…

C'est rigolo!

Christine a dit…

Tu es très douée !!! J'A-DO-RE !!!!

Nyamu Kitsune a dit…

Ohoh ! J'étais déjà passé vite fait sur ton blog mais je n'y étais plus retournée depuis un moment.

Ce petit poring, mais je le connais et je l'avais même à mon portable ^^

Malheureusement, la lanière s'est détachée, mais je le garde précieusement parce que déjà c'est un superbe boulot et pis parce qu'il me vient d'une très bonne amie.

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire auparavant, alors pour me rattraper je te remercie pour ton superbe travail ^^

Et j'vais têtre me laisser tenter par une commande, héhé ;3

Très bonne continuation et à bientôt sûrement !