Bienvenue

lundi 7 décembre 2009

Concours !

Pour mes petites poupées, j'ai décidé de participer au jeu-concours de Kallou pour gagner un Nabou... je suis sûr que mes filles seront ravies de s'occuper de cette petite bêbête...



Vous pouvez retrouver les Nabous sur: http://www.kallou.fr/blog/
Et voici mon ode au Nabou:
Oh le Nabou,
toi qui a l'air si doux,
j'aimerai beaucoup te gagner,
pour que mes filles puissent te cajoler...
Tu as l'air si mignon,
qu'on te voudrait à la maison...
Nabou on t'aime déjà,
on espère que le sort nous choisira...
On verra bien si on a la chance de notre côté...

4 commentaires:

Nature Haute Loire a dit…

Que la chance soit avec toi!Hihihi

Mes petits portes clé ont du succès, je n'aurais jamais imaginé que cela plairait temps!
J'ai du refuser des commandes de doudous, je n'aurais pas fini avant Noel sinon!Ca m'embète pour le Noel des lapins, mais bon je ne vais pas coudre la nuit quand même lol.
Et puis en plus je suis vilaine, j'ai commencé des petits trucs en fimo, des bonbons réglices, c'est simple pour moi qui débute.
Mais voilà je fais trop de choses en même temps!Raaaaaaaa

Elephant Gris a dit…

je te souhaite bonne chance

Nature Haute Loire a dit…

Coucou
J'ai acheté une boite de micro bille pour faire le sucre des fraises tagada en fimo hihihi
Mais après je me suis dit que peut-être au four ça allait fondre ou bruler?
J'ai pas pensé à demander au vendeur, tu sais?
Bonne journée
Cindy

MuMu a dit…

non, ça ne craind rien au four...
les microbilles sont en verre... tu peux y aller sans crainte...