Bienvenue

jeudi 7 janvier 2010

Fée chocolat !

J'ai attrapé une petite fée gourmande... elle mangeait mon chocolat.... elle en a encore plein les mains...


13 commentaires:

Elo a dit…

Hummmmm que de gourmandises!

brin de lili a dit…

Ouah ouah !
Alors tu sais que j'adore toutes tes fées, mais celle là, c'est ma préférée je crois ! (après la mienne bien sur ;-) !!) Elle a des tablettes de chocolat!!!!!!!!!!!! j'en mangerai bien !! (ah non c'est vrai que j'en ai déjà mangé plein pendant les vacances, ;-))

Nature Haute Loire a dit…

Waaaaaaaaa trop belle la fée chocolat!
Quelle gourmande!

Yvonne a dit…

Que c'est joli!Avec plein de chocolat...

Lanormande a dit…

ouahhh moi aussi c'est une de celles que je préfère! Trop rigolote la gourmande!

Lore M a dit…

Très très.... tout ça :-) comme d'habitude :-), j'adore !

Lore

flo a dit…

Top mignon j'adore !!!!!!

Angélique/pistaches a dit…

elle est magnifique ta petite fée !!

Agnes Nz a dit…

Trop mignonne cette petite fee... Et les carreaux de chocolat, miam, miam , on les mangerait!!

la chipie a dit…

adorable ! c'est trop mignon par ici !!!! ^_^

papaye a dit…

coucou.moi qui adore les fées je suis en admiration devant ton travail..bravo.Gros bisous

Anonyme a dit…

qu'est ce que c'est beau,j'adore!!!
vanille09

La fée chocolat a dit…

Sors moi de laaaaaa ! lol
Elle est superbe bravo