Bienvenue

vendredi 5 mars 2010

Broche !

Une nouvelle petite broche sur le thème du chocolat...

12 commentaires:

Augustine a dit…

J'adoooOOre...Idéale contre les petites faim!!! lol
Ta broche est... à croquer!!

peggys116 a dit…

merci beaucoup pour tes coms et ta visite sur mon blog !!

j'adore tes créas !!!

bisous et peut etre à bientot

nanouka a dit…

Toute mignonne cette petite bonne femme rigolote! on dirait un bonbon! tes miniatures sont toujours aussi adorables!
Merci de ton passage sur mon blog! ça fait plaisir!

brin de lili a dit…

Oooooooooooooooooh je la mangerai ;-) Trop belles tes petites princesses !!!

Oma Annick a dit…

tes broches sont ravissantes !!

Elo a dit…

Elle est trop choupette ta miss!!

Nature Haute Loire a dit…

miam miam, ca a l'air bon!

Agnes Nz a dit…

Ta broche est magnifique!!
Et j'adore ta fee chippie et ses champignons rouges sur le poste precedent (je crois que c'est ma prefere, ca y est !)

cocofrigo a dit…

j'adore ton univers , cette broche est trop craquante , mon prefere:
la tite fée dans son bocal bien sur !!
à bientôt
coco

colaline a dit…

Un moment que je ne suis pas passée par ici faute de temps. J'en prends pleins la vue il y a toujours autant de merveilles. A bientôt :-)

sylvana a dit…

J'adore!!!!! elle est trop chou!!!!

Alcamb a dit…

Elle est à croquer!