Bienvenue

vendredi 4 juin 2010

Troc !

Un nouveau troc, mais cette fois-ci c'est avec Puce and co que ça se passe...
Et voilà un pur ravissement pour les yeux ! je suis enchantée par ce parfum d'enfance retrouvé... oui vous vous souvenez des petites puces qui se berçaient dans nos cheveux ?
Et bien Caroline nous les fait revivre d'une façon magnifique avec une pointe de modernisme !

Je lui ai demandé deux grosses puces, une pour petite Sarah et une pour baby Eva...
...ainsi qu'un bracelet (pour moi)...
et elle m'a envoyé une barrette et un noeud en plus pour les filles...
De son côté Caroline m'a demandé une famille poule...
...un nounours en laine...
...et un ours roi (un peu sombre sur la photo)

Je suis ravie de ce nouvel échange ! Merci infiniment Caroline !

4 commentaires:

Elo a dit…

Magnifique, c'est un tres beau troc que vous avez fait la!!
Tres marrant ce nounours roi!!

Diamantine a dit…

holalla qu'il est mignon le nounours j'adooore il me fait penser au Teddy dans AI sauf qu'il est gris là mais il a le même air. bravooo

ynomra a dit…

c'est trop beau j'adore bisous

alcamb a dit…

Merci à toi, Mumu! Tu ne sais pas à quel point tes merveilles me ravissent! J'♥ tout, tout, tout! :-)))

Mon zhom était lui aussi sidéré par la qualité des tes créas, surtout l'ours en fimo!

BIzzzz