Bienvenue

vendredi 6 août 2010

Tubes...

...toujours...
De nouveaux tubes, cette fois j'ai écrit le prénom en noir et je l'ai pailleté... ça fait classe...


Je suis presque prète pour le jour J...

14 commentaires:

LEMANTINE a dit…

Bonjour Mumu,

Des tubes toujours des petits tubes, avec de très jolies gardiennes, des petites fées adorables.

Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

Nature Haute Loire a dit…

C'est magnifique comme d'habitude!

Nad a dit…

c'est choubidouuuuuuuuu

Nature Haute Loire a dit…

Coucou

Oui j'ai bien vu que tu n'étais pas la, je t'envoi le chèque dans la semaine.

Bonnes vacances!

Unknown a dit…

Bonjour je découvre tes réalisations, je suis un nouveau fruit de la corbeille.
Bravo tes réalisations sont splendides.

Titecouette a dit…

Wahooooo je n'étais pas passée depuis un bout de temps !!
Ce qui est sur c'est que tu n'as pas perdu ton talent au fil du temps, c'est juste magnifique ce que tu fais !!

Bravo Mumu !!

bizzz et léchouille de Kramer ;)

MuMu a dit…

merci à tous !

coucou Titecouette ça me fait plaisir de te voir !
j'espere que tu vas bien ainsi que Kramer !!
ze le veux toujours !! hihihi

bisous

Laetitia a dit…

Mais oui mais il n'est toujours pas à donner !!!
Ici tout le monde va bien :)

Et ta petite famille pousse visiblement ! Elles sont vraiment super belles tes filles :) On attend un petit garçon maintenant !

LEMANTINE a dit…

Bonsoir Mumu,

As tu passé un bon dimanche ?
Oui, je l'espère.
A Thonon, ce fut pluie ce matin et nuages gris cet après-midi.
Bisous et bonne soirée.
Véronique de Thonon74.

MuMu a dit…

lol, y'aura pas de petit garçon Titecouette !!


Véronique, j'ai passé un excellent dimanche à fêter le baptême de ma puce !

Elo a dit…

Magnifique j'aime beaucoup le fait que tu ais ecrit le prenom en noir, ça relève!!
Contente que tu ais passé un bon baptme, faut dire que t'avais mis le paquet!!

Fred a dit…

Mignon comme tout ;)

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour, Je viens de lien vers votre blog, mon blog sera bientôt il y aura de l'artisanat. J'espère que vous me rendre visite, votre travail est magnifique, félicitations, vous êtes très talentueux. J'adore les elfes et les fées, bientôt je serai risquer mon travail. ont beaucoup de créativité! Marie Rose salutations

LEMANTINE a dit…

Bonsoir Mumu,

Quelle est mignonne ta petite fée, et je comprends que tu au voulu lui faire un beau baptême avec toutes ces jolies choses crées et réalisées de tes mains.

Bisous et bonne soirée.
Véronique de Thonon74.