Bienvenue

vendredi 24 septembre 2010

Les inséparables... version fruits

Un nouveau mini trio, mais cette fois avec des fruits...
On retrouve le pruneau, la fraise et les myrtilles...


Ce petit trio fait partie du colis surprise envoyé à Myrtille dans le cadre d'un échange sur le forum de Sarah kay...

8 commentaires:

Nature Haute Loire a dit…

OOOOOOhhhhhh encore des merveilles!!!!!!

Annebouazza a dit…

Ca me donne envie de manger une tarte à la myrtille ^^

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour chers, j'ai été gentil, c'est ma préférée de fraise sur le gâteau serait délicieux! bénédictions Marie Rose

rhubarbe a dit…

wouah c magnifique

Oma Annick a dit…

tes petites fées sont adorables !! bravo pour ton talent .. c'est merveilleux ce que tu fais !

100drine a dit…

Je me suis laissé entrainer au fil des pags de ton blog.. les petite fées gourmandes et couturières m'ont fait totalement craqué!!
C'est trop chou!!
BIzz

francoise a dit…

tres beau ton trio comme d'hab ! bravo mon pruneau bisoussss

chrisleti a dit…

C est vraiment de très belles réalisations que vous faites ;o) Bravo!!!