Bienvenue

mercredi 20 octobre 2010

Promenons-nous dans les bois...

La petite fée chaperon rouge peut dormir tranquille !

7 commentaires:

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour chers, la couleur est rouge belle, selon la saison à venir! Votre fées sur les emballages sont si drôles! Je les imagine dispersés à travers mes bénédictions décoration de la maison Rose Marie

feechoco a dit…

elle est superbe

Nature Haute Loire a dit…

Rooo elle surveille pas sa galette!Miam miam!
Dommage on ne voit pas bien le loup je suppose dessous?
Tu peux pas le prendre tout seul?

MuMu a dit…

ça ne rend pas le noir en photo...

merci a tous

ynomra a dit…

très mignon ce petit pot bisous

physalis Didith a dit…

Tu as très bien revisité ce conte !!
Bravo pour ton imagination.

Cerridwen a dit…

C'est mon préféré je crois. Le petit loup est si craquant ^^