Bienvenue

mercredi 10 novembre 2010

Echange...

Nouvel échange, mais cette fois-ci avec Rhubarbe du blog de Sarah kay...
Des petites kitty et des barrettes pour mes poupées jolies...

Ma princesse, ravissante...
Merci...

7 commentaires:

Annebouazza a dit…

C'est trop mignon !!!

chrisleti a dit…

C est rien chouette!!!Tres jolie la poupette ;o)

rhubarbe a dit…

c t avec plaisir mumu en plus c mais 1er barette que je fais
bisou

astrid a dit…

Trop choupinette ta princesse avec sa petite barette ça fait trés lady ! ;)

LEMANTINE a dit…

Bonsoir Mumu,

Ils sont chouquinets ces chats Hello Kitties et ces barettes fleurs.

Je disais dans le com sur ta petite fée chat, que si tu étais d'accord, tu pouvais m'en envoyer une photo pour que je la publie en mettant ton lien pour la communauté passionnément chats à laquelle je participe.

Bisous et bonne nuit. VéroniqueTHO74.

Mimile56 a dit…

oh quelle est belle ta puce et tu fais de très jolies choses

bricabrocamoi a dit…

Très joli les petits chats ...
Bon dimanche ...