Bienvenue

mardi 9 novembre 2010

Fée en...

...boule...

10 commentaires:

Tili Pikétoile a dit…

Quelle expression mignonne... lol !
En tout cas le résultat est d'enfer !

rhubarbe a dit…

trop trop belle
bravo

Annebouazza a dit…

Super mignon !!

ELI a dit…

oo comme il est doux, ton idée des boules de neige et très bonne tu fera fureur à noel!

Elo a dit…

hihi c'est marrant cette idée de petite boule, j'ai fait aussi un truc dans un petite boule ya 2 jours!lol
On sent que noel approche!!

Nature Haute Loire a dit…

Elle est mignonne!
J'ai toujours mes bonhommes pain d'épice dans leur boule, d'ailleurs ils sont restés accrocher à la salle à manger toute l'année lol

Maite - vitoma a dit…

Un trabajo precioso.
Bss.

Evy a dit…

elle est magnifique !

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour cher ami, que la dernière pièce de n'importe quel arbre serait beau! I love it! Rose Marie salutations

Noe-Kiwi a dit…

Trop mimi la boule de Noël! J'en ai vu à Cultura il y a un mois, j'ai craqué sur le principe. Me reste plus qu'à trouver comment fixer mon kiwi dedans, là il se ballade un peu!