Bienvenue

samedi 5 février 2011

Taguée...

...par Tili Pikétoile !
Le principe de ce tag ? Remercier la personne qui vous l'a envoyé, partager 8 choses sur vous-même et passer le relais à 8 autres personnes...
Je joue le jeu !
Merci Pikétoile pour ce tague...
Des petites choses sur moi ?

1- je suis maman de 2 princesses
2- je n'aime pas cuisiner...
3-... mais j'adore manger
4- j'habite loin de ma famille
5- j'adoooore les animaux, en particulier les lapins
6- j'adore créer et j'aimerai avoir plus de temps pour ça...
7- je suis une touche à tout
8- je suis naïve et pense (trop) souvent que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Je passe le relai à (il n'y a rien d'obligatoire):

Le kiwi bleu
Les créas de Zabou
Une histoire de pâte
Le blog de Lilly chouquette
Le blog de Pistache mauve
Cathy au bout du fil
Valérie et ses croix
Chez Calou

Au suivant !

5 commentaires:

Astridbears a dit…

have a wonderful weekend!!
hugs
Astrid

Tili Pikétoile a dit…

Merci d'avoir joué le jeu ! Bises

Nuestras Cositas a dit…

Hola Mumu! Bonito y divertido juego para ir conociendo un poquito más de las amigas
Te deseo una feliz semana,besitos!

Noe-Kiwi a dit…

Youhou! C'est la 1ère fois que je suis taguée! Merci beaucoup! Je file sur mon blog faire ça!

pistachemauve goyave a dit…

ouh là la coquine ! fau que je m'y colle alors...biz bonne semaine !