Bienvenue

lundi 21 mars 2011

Bijou de sac...

Petite fée sur religieuse pistache...


19 commentaires:

Carmen - detodounpocoimas a dit…

es monísimo!!!!!!

en cuanto tenga tiempo pongo las fotos de lo que me mandaste...

un besito y feliz semana

Annebouazza a dit…

Elle est trop belle !! J'adore les pois !! J'adore le vert !! Je l'aime ^^

Annebouazza a dit…

Et j'aime son chapeau aussi !!

marylaine a dit…

ohhhh quel est belle,tres printanniere dans sa jolie tenue bravo mumu

Nature Haute Loire a dit…

Très originale!
Couleurs branchées hihihi

Maite - vitoma a dit…

¡Divino!!
Bss.

clairedelalune a dit…

trop jolie avec ses petits pois!

isa07 a dit…

Punaise c'est toujours aussi féérique ici !!!
C'est mon moment de rêve ici.
Bises
isa07

chrisleti a dit…

trop mignon!!!Avec son petit pyjama a pois,trop craquant!!!Bravo!!!!

rhubarbe a dit…

trop trop beau jadore bravo

pistachemauve goyave a dit…

sympa les pois ! trop mimi !

Nuestras Cositas a dit…

Hola guapa, feliz semana para ti también!
Me encanta esta hadita, es preciosa, con los lunarcitos de colores y el color verde, es un bellezón! Felicidades!
Muchos besitos.

Evy a dit…

J'aime bien avec des petites ailes aussi ; elle est toute mimi :-)

tara a dit…

c'est vraiment trop mignon!!! sur une religieuse à la pistache!!!hum*****doux rêve!!!!miam!miam^^

Lanormande a dit…

ouahhh, les couleurs sont géniales! J'adoe!

ynomra a dit…

oh trop belle elles me fond craqué bisous

crealyd a dit…

petits pois , je vous trouve magnifiques!!!

Lore M a dit…

Pistache-chocolat, comme les glaces !
;-) , J'aime !

Lore

odile a dit…

trop mignon !!!!