Bienvenue

vendredi 11 mars 2011

Mini pot...

...pour petits trésors...

...aux couleurs chocolat/caramel...

17 commentaires:

Muñeca rota a dit…

Me lo comería¡¡ como siempre..precioso y dulce¡

ELI a dit…

mais
dis moi une chose... ta collection compte combien de lutins et fées en tout?
et ils sont un plus choux de l'autre!

Carmen - detodounpocoimas a dit…

chocolate!!!! caramelo!!!!! ummmmmmm

besitos

carmen

Evy a dit…

Super ! Une nouvelle boîte à dent peut-être ou boîte à dragées ? enfin tout est possible avec tes petites fées ! Bises

Luzdelunna a dit…

que lindos quedan los botes asi, jijijiji carmen no te relamas tanto
besos guapa

Mazurié a dit…

et si on a de gros trésors ? ;-) hihi !!

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour chers, puis j'ai vu, j'ai pensé à des bonbons. Sa couleur nous amène à cela, semble richement «souhaitable» pour atteindre ce que vous voulez visuellement, un câlin, Rose Marie

Annebouazza a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de cette fée chocolat !!

Maite - vitoma a dit…

Hay que cositaaa, precioso trabajo Mumu.
Disfruta el fin de semana.

tigroute82 a dit…

très jolie couleur, j'aime beaucoup :)

Nuestras Cositas a dit…

Qué bonito, precioso! Es una dulzura.
Bisous

Nature Haute Loire a dit…

Hummm elle fait envi cette fée!

Elly a dit…

J'adore, et l'idée du petit beurre comme étiquette du pot ça rend super bien!!

crealyd a dit…

j'adorrrrre!!!

Mimile56 a dit…

hummm une petite fée chocolat ;)

Angélique loisirs a dit…

C'est ravissant, bravo !

Emilie.a a dit…

Tes petites fées sont craquantes! Celle là me plait beaucoup avec ses couleurs gourmandes!