Bienvenue

dimanche 24 avril 2011

Echange

J'ai fait un très bel échange avec Nicosand...
Je voulais un adorable singe comme j'avais vu sur son blog, ainsi qu'une petite poupée charlotte aux fraises pour mes filles...

Aussitôt reçus, aussitôt adoptés...
Regardez comme c'est beau:
Le singe
Charlotte aux fraises
Sand m'a également gâté avec se savon si joliment présenté...
...et elle a même pensé à nos petits ventres gourmands...
Un énorme merci Sand ! Tu es adorable !

8 commentaires:

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour échange cher, très bon! Votre petite taille ont été deux fois! de jouer avec et doux! , Fabulous! Bonjour, Rose Marie

Nuestras Cositas a dit…

Hola Mumu, qué lindas son tus niñas, felicidades, has hecho un intercambio precioso, los muñecos son muy bonitos y las niña disfrutarán un montón con ellos!
Bisous.

Annebouazza a dit…

Tu as été gatée ^^
J'adore le singe

marylaine a dit…

elles sont adorables tes puces merci a toi mumu gros bisous

Didith a dit…

Oh le singe est très réussi !
Attention à la crise de foie ;-)

ARTE EN TUS MANOS a dit…

Todo es genial, y tus niñas estaran muy contentas,
Un slaudo
Azucena

Nature Haute Loire a dit…

Je trouve le singe très joli, la poupée est belle aussi!

VALE08 a dit…

tu as ete bien gatee
super cadeau de sand
c ets une super amie aussi pour moi
le singe est splendide