Bienvenue

mardi 5 avril 2011

Mini pot naissance...

...les petites fées aussi ont gardé une âme d'enfant et aiment se reposer avec leur ours en peluche...

12 commentaires:

Nuestras Cositas a dit…

Qué tierna se ve esta hadita abrazada a su osito, un bote precioso, demasiadas cosas bonitas hacen tus manos...
Muchos besitos.

Annebouazza a dit…

J'aime beacoup !!

rhubarbe a dit…

jadore trop trop trop

marylaine a dit…

trop mignon j adore avec les petites empreintes en reliefs c est trop chou

Diamantine a dit…

Super mignon, tendre et à croquer!!!bravo

katoo a dit…

C'est toi qui fais ça ?

C'est vraiment exceptionnel !!!!

MuMu a dit…

merci à tous !

oui Katoo, c'est moi qui fait ça...
merci beaucoup !

odile a dit…

craquant !!!

mes petites étoiles a dit…

Ces vraiment adorables toutes ces petites fées! J'adore!

Anonyme a dit…

Pas très malin le nounours. A laisser des traces, il devait bien se douter qu'il se ferait attraper.
C'est trop chou. Babylouise.

francoise a dit…

bravo trop joli ! j'adore ! bisous francoisec13

Nature Haute Loire a dit…

Très joli ce pot!Le petit ourson est mignon!