Bienvenue

mardi 31 mai 2011

Du bleu...

...pour une adorable matriochka aimantée...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

top classe l'harmonie des couleurs mais tout est dans le noeud.
babylouise

el rinconcito de zivi a dit…

Preciosa , muy bonita

Lagrenouillette a dit…

Moi j'en ai une jolie rose accrochée dans mon couloir nananinanère :-D

Nuestras Cositas a dit…

Es una pasada de bonita, preciosa! Besitos grandes y gordos.

an-mumla a dit…

Poupées russes de la jeune fille française ))))

Nuestras Cositas a dit…

Buenas noches para ti también, guapa!

ARTE EN TUS MANOS a dit…

Realmente preciosa,
Un saludo y sigue creando..
Azucena

Zack a dit…

Ohhhh Mumu, je suis en retard... bravo pour toutes tes jolies créas que j'adoooore !!!

Annebouazza a dit…

Très jolie !!

marylaine a dit…

elle est super elle rends vraiment bien j aime beaucoup ce bleu bravo

Brijouperle a dit…

C'est trop mimi ! J'adore !

AnaLeigh a dit…

Qu'elle est belle.

huahinevahine a dit…

elle est trop belle!