Bienvenue

lundi 2 mai 2011

N°2

Ton marron pour ce second pot qui contiendra du basilic...

14 commentaires:

marylaine a dit…

super mimi quel bonne idee bravo mumu

lafouinecrochette a dit…

Ils sont superbes comme toujours, bravo !!!!!!!!!!!!

Annebouazza a dit…

J'aime beaucoup ces écritures dans la fimo ! C'est un très joli pot,j'ai hate de voir le 3ème

Cynthia et Cie a dit…

Que c'est megnon !
Et le prochain ? Thym ?

Nuestras Cositas a dit…

Qué bonita la parejita, han quedado lindísimas!
Mis grandes felicitaciones y un besazo.

Didith a dit…

mais comment fais-tu pour écrire si petit sur ces mini-couvercles ???
bonne idée déco pour la cuisine !

Cerridwen a dit…

Oh j'y verrais bien du chocolat dans celui-là :p

MuMu a dit…

merci à tous !

l'idée des pots pour y mettre des herbes de cuisine n'est pas de moi, mais de Calahou qui m'en a fait la demande...
et c'est vrai que c'est une chouette idée !

MuMu a dit…

Cynthia et non le prochain ce ne sera pas le thym... cherche encore !! hihi

n et c a dit…

c'est ravissant, plein de poésie!

Nature Haute Loire a dit…

Hate de les recevoirs!
Peut-être que mon idée pourra te servir pour en faire d'autres!
Je me demande si je ne vais pas t'en redemander...
Lol, c'est que des herbes il y en a beaucoup!Je pense que ça peut aussi aller pour l'oignon, l'ail séché...
Par contre pour les épices, faudrait un truc avec des trous qui se visserait sur le pot sous le couvercle, mais je n'en ai jamais vu...

VALE08 a dit…

superbe surtout le vert pomme j adore bonne continuation

francoise a dit…

L'idée est excellente et c'est superbe ! bravo a toi ! bisous francoise

Anonyme a dit…

c'est trop mignon
je suis fan
ln