Bienvenue

lundi 30 mai 2011

Troll chevelu...

...pour boîte à dent...
Les dents du petit Maël seront bien gardées...

18 commentaires:

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour chers, Qu'est-ce une jolie petite boîte, mais ce que je veux, c'est qu'ils ont les cheveux très conditionnée! Et les champignons me fascinent! câlins, Rose Marie

M.Narbon a dit…

peut être pour l'énergie solaire?
Est ce qu'il a mis leurs doigts dans une prise de la forêt?
:O)))

el rinconcito de zivi a dit…

Muy bonito !!! me gusta mucho
saludos

fée blonde a dit…

c est crô crô mignon
gros bisous ma mumu

Anonyme a dit…

Ici papy76.
Moi aussi, j'vais bientôt perdre mes dents......

MuMu a dit…

merci à tous !

et oui Papy76, il va falloir que je te fasse une boîte !

Didith - Physalis a dit…

Tes boîtes à dents de lait sont si originales que les petits propriétaires doivent être ravis !

an-mumla a dit…

You have wonderful works !

Evy a dit…

Je suis ravie de toutes ces nouvelles boîtes à dent ; celle ci est bien jolie encore !

Vigi a dit…

bellisimo que cuchi ♥

Bernadett a dit…

Joli.:)))

Annebouazza a dit…

Il est mignon !!!

Nuestras Cositas a dit…

Precioooooso!
Muchos besitos.

marylaine a dit…

magnifique

crealyd a dit…

trop chou ... j'adore sa chevelure...

Anonyme a dit…

merci d'être passée chez moi participer à mon petit jeu ce qui me donne l'occasion de découvrir ton univers et ton talent!biz
carla

huahinevahine a dit…

il est trop mimi!! un regal!

Bidouille a dit…

C'est trop adorabe J'adoooore...et sa chevelure est trop TOP excellent !!!! Il y a de vraies merveilles sur ton blog Bravo !!! de très jolies créas !! merci de nous montrer toutes ces belles choses Bisous