Bienvenue

mardi 14 juin 2011

Pot champipi revisité...

Souvenez-vous de ce pot façon champipi que j'ai réalisé...
Et bien je n'en étais pas entièrement satisfaite, le rendu ne m'allant pas complètement....


...je l'ai donc modifié en rendant le verre du pot opaque...Je préfère cette dernière version... et vous ?

17 commentaires:

el rinconcito de zivi a dit…

que bonito !!! precioso como siempre

isa07 a dit…

Une fois de plus...merveilleux !

Am Stram Gramm' a dit…

C'est juste splendide, je préfère celui ci aussi mais j'aimais l'autre...Bravo !

marylaine a dit…

j aime beaucoup les deux versions,gros bisous

lafouinecrochette a dit…

Oui, je l'aime bien aussi comme ça Bisous !!!

Nuestras Cositas a dit…

Pues a mí me encantan las dos, es cierto que la segunda está perfecta, pero la primera versión en transparente me encantó..
Será porque todo lo haces de maravilla?
Besitos.

Nature Haute Loire a dit…

Ce la fait mieux ressortir le motif et les champignons autour, mais la première version était bien aussi!

Anonyme a dit…

c 'est toujours bien ,félicitation.

Annebouazza a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle version

Lagrenouillette a dit…

Comme Calahou, ça fait mieux ressortir les champignons.

Rose M. Rodriguez a dit…

Hola , Que preciosa! el rojo en los hongos , luce encantador! saludos , Rose Marie

Mari Montoya a dit…

Que bonita es!!
Me gusta mucho!
Y perdón por hablar en español, pero mis conocimientos del francés no pasan del saludo :)

Sol e Lua de Kaya a dit…

Lindo!!!!!
Parabéns.
Lua.

huahinevahine a dit…

il est a croqué, tu nous trouve toujours de nouvelle chose pour nous épater!

crealyd a dit…

j'aime bcp la dernière version , trop beau!!!!

steffimo a dit…

C'est tout beau, j'aime les 2 versions, bisous

cerise sur le pinceau a dit…

c'est super beau ce que tu fais!!! je suis admirative! bravo