Bienvenue

mercredi 13 juillet 2011

Award !

J'ai reçu un prix à 2 reprises, un de Sérial croqueuse et un autre du petit monde de la Chouineuse...

Je dois révéler 7 choses sur moi et citer 7 blogs...
1- je n'aime pas cuisiner...
2-...mais j'aime manger (vous pouvez donc m'inviter hihi)...
3- j'ai peur des araignées (surtout les grosses velues)...
4- je suis quelqu'un de solitaire...
5- j'aime être dans mon petit monde à moua...
6- je craque toujours pour des peluches (mes filles sont la couverture idéale pour en acheter)...
7- je suis encore une petite fille dans l'âme (mais ça vous l'aurez deviné)...

Voici les 7 blogs que j'ai choisi de vous faire découvrir:
1- Arte e sabor em Boloce e Doces....
2- Polymeramoi...
3- Le kiwi bleu...
4- Astridbears...
5- Creaciones con esto y aquello...
6- Fimo manualidades...
7- L'univers naïf de Cathy...

Bonne promenade à tous...
Et merci pour les prix !

6 commentaires:

Cathy a dit…

très heureuse de te connaitre un peu mieux;) tu as de l'humour en tout cas!et merci pour l'award que tu m'as décerné, je viens juste de m'en apercevoir! j'ai déjà répondu à cet award il y a quelque temps mais je suis très touchée que tu m'aies choisie! très belles vacances à toi, je t'embrasse bien fort

an-mumla a dit…

Bravo, bravo!

Sol e Lua de Kaya a dit…

amei as revelações!!!!!!!
Amiga, agradecida pelo carinho.
Milhões de beijos doces.
Lua.

Calou a dit…

tu te dévoiles juste ce qu'il faut !!

Noë-Kiwi a dit…

Oh, c'est vraiment gentil de la récompense! Merci!

Comme ça tu es solitaire? On aurait pas dit sur le net, vu tous les commentaires sur ton blog! Comme quoi ^^

MuMu a dit…

merci à tous

et oui j'adore passer du temps seule et je n'aime pas trop la foule... je suis bien dans mon petit monde quoi...
mais j'aime papoter aussi alors les messages me font toujours très plaisir...