Bienvenue

lundi 4 juillet 2011

Mini figurine lapin n°2...

Petit lapin coquin...

16 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Es precioso. Besos

Vigi a dit…

muy lindo

Sol e Lua de Kaya a dit…

Que cara de sapeca que tem esse coelho, lindinho.
Beijos doces.
Lua.

Annebouazza a dit…

Il est super marrant !! J'aime beaucoup

an-mumla a dit…

Je l'aime!!!!!!

Calou a dit…

hi hi hi !!! il est trognon !!

Rose Marie a dit…

Mumu Bonjour, comment allez-vous. votre crème de lapin ressemble beaucoup, salutations, Marie Rose

lydie a dit…

RHOOOOOOOOO il est craquant !!

Lagrenouillette a dit…

Il a une bonne petite bouille. Qu'a t il fait comme bêtise?

Nature Haute Loire a dit…

très sympatique tes petites figurines lapins!

Luzdelunna a dit…

que mono!!!!!!
besines

Elly a dit…

Moi qui adore les lapins je ne peux qu'adorer celui là! trop mignon!

frifri0463 a dit…

BONJOUR , je viens d'arriver par hasard sur ton blog et je le trouve interressant ,d'autant plus que je me mets a la pam ,je vais le visiter en profondeur , en tout il est super , si cela te dit de venir voir ce que je fais , ce n'est pas du tout la meme chose et je fais un jeu si cela te tente aussi
amicalement frifri

marylaine a dit…

il est chou les expression et le detail!!chapeau

isa07 a dit…

Cela change de tes adorables lutins...et c'est aussi beau !

Noe-Kiwi a dit…

L'expression est géniallissime! Tu arrives à donner une posture qui montre son côté coquin... même sans le titre!