Bienvenue

vendredi 23 septembre 2011

Barrette...

...matriochkas......du plus bel effet dans les cheveux...

25 commentaires:

aa a dit…

C'est magnifique!

lalalulapilula a dit…

¡¡Lindísimo todo!! las matrioskas están preciosas.(yo quiero una para mi). muchos saludos y cariños amiga.
y sigue sorprendiendonos con tus trabajos tan lindos. Lula :O)

Didith a dit…

oh mais de tels accessoires me donneraient presque envie de me laisser pousser les cheveux !!
Mignonettes comme tout, tes barrettes !
Ca va, ton emménagement se passe bien ? Tu es partie loin de ton ancienne maison ?
Bises,

Calou a dit…

elle sied à merveille à cette petite-fille !!

Mª Reyes a dit…

Son preciosas, me encantan, tienen una cara divina. Besos

Bertha a dit…

JA,JA,JA, QUE BONITAS Y QUE SIMPÁTICAS...ME ENCANTAN!!!

SALUDOS.

MuMu a dit…

merci à tous
gracias

Didith ça y'est j'ai bien déménagé et tout se passe bien, je suis vraiment mieux que là où j'étais avant...

Luzdelunna a dit…

que bonitas quedan en la horquilla
besos

lydie a dit…

MAGNIFIQUE !!!

La réponse à "ça sert à quoi?" est sur mon blog ;-)

Matilda a dit…

Un trabajo precioso , te han quedado muy lindas , me encantan.Besos.

wesliane a dit…

waouh superbe cette barrette
bravo

Nuestras Cositas a dit…

Qué linda, Mumu, queda preciosa!
Bisous.

fleur en fée une max a dit…

alors là je suis fan, super idée les barrettes!

Giny a dit…

De retour de vacances je reprends mes petites habitudes et retrouve avec un énorme plaisir ton petit monde, qui m'enchante toujours autant. Les petites filles ont bien de la chance d'avoir de si jolies barrettes !

Elly a dit…

superbe! ta puce doit etre ravie !

Christelle a dit…

Adorables petites poupettes ! Je fonds et il y a de quoi ! Tes créations sont ravissantes !

mimi poud'de riz a dit…

en grande fan de matriochka j'apprécie !!! adorable !!

marylaine a dit…

trop belle et tres original bravo

Annebouazza a dit…

Elle est sympathique cette barette !!

Lilie Cadette a dit…

C'est adorable

Titile a dit…

Géniale l'idée j'adore, c'est hyper original!!
Belle journée

Cathy a dit…

ohh j'adore!!trop belle cette barrette!!bravo, tu peux aussi faire des bagues avec;) et des pendentifs!!très belle soirée ma belle

crealyd a dit…

TROP BEAU...

el rinconcito de zivi a dit…

hola que bonitas las matrioskas:-))) y asi en el pelo queda genial
saludos

Lagrenouillette a dit…

Super super super!!!!