Bienvenue

lundi 5 septembre 2011

A l'honneur cette semaine...

Découvrez ou re-découvrez les blogs de mes membres...

- Astridbears: un mélange d'ourson trognons et de digital art...
- Aprendiz de artista: vous y verrez de superbes tableaux...
- Miyo-Miyo: et ses magnifiques tenues...
- IreneCandy: photos et expositions...
- La demeure de mes petits poilus: de jolies mises en scènes et des boules de poils...
- 1-2-3 lapins: une vie de lapin, mais pas que...
- la tienda de las Clotis: poupées en feutrine...
- AllSoCute Amigurumi: animaux et poupées au crochet...
- Lo scrogno dei gioielli: bijoux précieux...
- Alma de Trapo: poupées tissus et broderie...
- Amigurumis al Poder: animaux et autres créations au crochet...
- Amigurumis en un click: réalisations au crochet...
- Amo craft: multi talent...

Bonne visite...

2 commentaires:

Cil a dit…

Ah.. Mais je suis en retard.. Tu as fait tout plein d'articles.. ;) J'adore ce que tu viens de réaliser.. Bravo !! C'est comme toujours super joli et trop craquant !! Cil ;)

Cil a dit…

Rhooo.. Faut que j'aille voir tout ça.. Du coup, je crois que le com que j'ai laissé pour ta jolie boite ben je l'ai pas mis dans le bon article.. Bon.. ;) Tu sauras.. ;) Cil