Bienvenue

mercredi 9 novembre 2011

Comme un soleil...

...une petite fée couturière en plein travail...

21 commentaires:

lalalulapilula a dit…

¡¡que linda. me encanta!! parece una abejita con su maquina de coser y todos sus detalles. esta muy bonita
amiga. felicitaciones. cuidate mucho.
Lula :O)

marylaine a dit…

elle est trop chou

myrtille a dit…

elle est magnifique bravo j'adoooooooooore hihihihihi

Mª Reyes a dit…

Que linda!!!con su máquina de coser, es divina. Besos

Lili Rebuá a dit…

Um encanto a sua arte! Adorei os detalhes da máquina de costura, um graça! Parabéns pelo seu trabalho!
Beijocas!!!

poupy a dit…

ho oui oui du soleil on en veut à cette époque ci!! Elle est super choupinette avec sa machine à coudre!!

Duendes a dit…

Hello friend,
this girl is amazing ...
I love her hair ... do a wonderful job!
big hug

Cristina-Tejiendo las Horas a dit…

Gracias por tu comentario en mi blog!
Tus trabajos són maravillosos!
Un beso.

Annebouazza a dit…

Superbe !!

Nuestras Cositas a dit…

Qué preciosidad! Cómo puedes hacer cositas tan lindas y tan pequeñitas? Eres una artista!
Besous.

Matilda a dit…

sencillamente bellísima muy tierna.......besos.

el rinconcito de zivi a dit…

preciosa y tan alegre con ese color amarillo
me encanta
saludos

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour mumu. J'aime la couleur et la merveilleuse machine à coudre. J'imagine qu'elle va faire tous les costumes à leurs camarades dans la forêt enchantée hein! salutations. Rose M.

EnjiB a dit…

Trop mignonne ! quelle finesse et quels détails !

Lili a dit…

je voulais te remercier pour le petit mot gentil que tu a laissé sur mon blog hier (passion.creations.artisanales) je voulais également te dire que j'adore tes petits personnages, ils sont vraiment adorables.
Lili

VALE08 a dit…

qu est ce qu elle est belle cette petite couturiere
tres beau travail bravo bizou

GloriArt a dit…

nagyon tetszik!csodálatos és kedves!:)üdvözlet Magyarországból!:)

Luzdelunna a dit…

que linda con su maquinita!!!!
aunque sea con retraso MUCHAS FELICIDADES A TU NIÑA
BESITOS

Dgidji a dit…

Coucou,
comme elle est craquaaaante cette petite fée en plein travail!!!!!

Bisous

Nature Haute Loire a dit…

C'est très joli ce jaune, je trouve cette fée jouyeuse!

Patricia a dit…

quel prix! Ma mère a une machine à coudre comme ça!
baisers