Bienvenue

jeudi 17 novembre 2011

Gagné !

J'ai participé à un tirage au sort qu'organisait Nicosand pour les membres de son blog...
Et j'ai eu la chance et l'honneur d'être tirée au sort par sa jolie Réglisse !
J'ai gagné une magnifique écharpe-capuche... Super originale et super pratique !Mon bébinou modèle a de suite joué les bébés mannequins...
Mais comme si cela n'était pas suffisant, Sand m'a également envoyé deux jolis bonnets, un superbe châle et une adorable petite poupée pour les filles, et des bonbons (pour moi hein hihi)...

Ça a été une véritable surprise, et je reste baba devant tant de générosité, d'attention et de gentillesse... Tu es vraiment un amour Sand et je te remercie pour tout...

4 commentaires:

Only One a dit…

Te he dejado unas cositas en mi blog preciosa.

Besazos.
Carmen.

marylaine a dit…

je suis ravie mumu je trouve que tes puces sont trop belles merci a toi pour ta gentillesse,et pour les jolies photos bonne soiree

Marie en roses a dit…

mais c'est super!!!!! ta puce est adorable! un vrai mannequin!

Annebouazza a dit…

Tu as été bien gatée !! Très joli mannequin ^^