Bienvenue

lundi 14 novembre 2011

A l'honneur cette semaine...

Découvrez ou re-découvrez les blogs de mes membres...

- CTPAHA: réalisations originales en pâte polymère...
- Ildiko gyongyszemei: bijoux en perle...
- Handmade-Auction: présentation de couture, modelage, bijoux...
- Evystar: tricot...
- Les créations de Poppy: bijoux et accessoires en pâte polymère...
- Le M d'Arilys: courture, bijoux et accessoires originaux...
- Valérie et ses croix: broderie et couture...
- Les coups de cœur de Myrtille: broderies et autres...
- Chez Valou: cartonnage, broderie, serviettage...
- Astridbears: art digital...

Bonne visite...

5 commentaires:

an-mumla a dit…

Merci beaucoup. Je suis très heureux! J'aime votre travail!

odile a dit…

merci pour cette mise à l'honneur !!! bisous Mumu !!

Marie en roses a dit…

j'aime beaucoup aller visiter d'autres blogs!!!!!

Poppy a dit…

OH.MY.GOD!!
merci merci merci merci beaucoup
je suis super touchée d'être à l'honneur cette semaine!!
bisous MuMu <3

Titile a dit…

En un mot: J'adoooorreeee!! très classe!
Douce soirée et big bisous!