Bienvenue

mercredi 7 décembre 2011

Petites fées...

...aux oreilles...
...espiègles...

17 commentaires:

aa a dit…

Elles sont superbe!

Titile a dit…

Oh les jolies que voilà, trop la classe des fées d'oreilles!!
DOuce soirée, bisous

Emilie.a a dit…

Elles sont trop choux!

marylaine a dit…

elles sont a croquer

http://76veronique.canalblog.com a dit…

je viens te t 'envoyer 2 mails ....trop mignonnes ces boucles d'oreilles !!!!!et les couleurs sont super chouettes....tu as un album ou une gallerie pour voir toutes tes créas??? bravo...

MuMu a dit…

merci à tous


Véronique, il y a un petit diaporama sur la droite de mon blog, ça donne un petit aperçu de ce que je fais car je n'ai pas de galerie...

Annebouazza a dit…

elles sont trop mignonnes ces petites chipies !!

Bernadett a dit…

Mignon.:)

Marie en roses a dit…

Bravo!!!!!! elles sont super jolies et m'ont l'air bien coquines!

Elly a dit…

Encore une déclinaison géniale!

ARY' a dit…

Ohhh, belle idée, de quoi porter tes petites merveilles au quotidien !!!

fleur en fée une max a dit…

En Bo maintenant! bonne idée!

Evy a dit…

toutes mignonnes et rigolotes !

Canie a dit…

je découvre tes petites fées, je les trouves craquantes, quel boulot ! ^^

et je passe aussi te dire que tu es bien inscrite a mon p'tit jeu =)
bonne chance
bizz
canie

Vigi a dit…

eso es una belleza

isa07 a dit…

Alors là c'est trop trop beau !!!!
j'suis fan.

Noisettine a dit…

Je les trouve vraiment chouettes ces BO !!