Bienvenue

vendredi 10 février 2012

Un tag peut en cacher un autre...

J'ai été taguée par FélieCity...

Voici les règles du jeu:
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Voici les questions que m'a posé FélieCity:

1- Quel est ton plat préféré ? Tu le cuisines toi même ?

J'adore les crêpes... Je sais les préparer, mais comme je n'aime pas cuisiner, j'apprécie d'autant plus quand j'ai juste à les déguster... hihi

2- Quel est le défaut que tu souhaiterais éradiquer de la surface de la Terre ?

La bêtise humaine...

3- De la vis ou de l'écrou, qui es-tu ? Développe la réponse ! ;)

Je dirais que je suis plutôt vis... car j'ai tendance à être un peu sévère... pour certaines choses...

4- Une chanson qui te fait pleurer, qui te prend au ventre, c'est ?

Je suis très sensible, et du coup il y a beaucoup de chansons qui peuvent m'émouvoir...

5- Comment réagis tu face au stress ?

Pas super bien...

6- Tu es du genre sceptique ou tu crois en d'autres forces ou êtres ?

Je suis du genre septique, mais quand certains phénomènes restent inexpliqués, je pense qu'il y a de quoi s'interroger...

7- Quel remord vient te hanter ?

Mon plus grand remord c'est d'avoir emmené Juno (ma lapine) chez le véto pour la faire stériliser... Elle n'a pas survécu à l'opération...

8- Quel espoir surclasse tous les autres ?

Je dirais l'espoir de voir mes filles heureuses... Tant qu'elles vont bien, tout va bien...

9- Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais tu ?

Je n'emmènerai pas Juno chez le véto...

10- Tu gagnes 100 000€ demain, tu en fais quoi ?

C'est à calculer, soit on les mets sur un compte épargne, soit on rembourse les crédits... A voir ce qui est le plus avantageux...

11- Si tu avais le pouvoir de te changer, quelle personne aimerais tu être ?

Personne d'autre que moi... Je n'envie pas les autres...

J'aimerai poser mes questions à Bouazzaworld, By Nicosand, L'atelier de Cerridwen, les créations de Poppy, le Kiwi bleu, Lilafimo, les Bijoux de Loïs, Fait main par les miennes...
1- as-tu un surnom? si oui lequel ?
2- comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?
3- quel est ton plus grand rêve ?
4- admires-tu une personne ? si oui qui ?
5- qu'aimerais-tu changer dans ce monde ?
6- quelles sont tes passions ?
7- dans quel pays rêves-tu d'aller? pourquoi ?
8- de quoi ne peux-tu pas te passer ?
9- quelle célébrité aimerais-tu rencontrer? pourquoi ?
10- quel est ton dessin animé préféré? pourquoi ?
11- que penses-tu de toi ?

Merci à celles et ceux qui joueront le jeu...

5 commentaires:

ELAINE a dit…

Querida amiga MuMu! A tua amizade muito me honra e alegra! E eu também gostaria muito de poder me expressar em francês para ser melhor entendida! Eu acredito que você seja uma pessoa sensível como eu...Então a nossa amizade está superando a barreira do idioma, da distância....Há um tempo atrás escrevi um texto sobre isso e estou te enviando...tomara você consiga traduzi-lo para poder realmente entendê-lo e entender como me sinto! "Ser blogueiro é ser amigo à distância....
Não importando onde o coração aterrise (sim, porque é um vôo), na Amazônia ou no Japão....
Blogar é expandir a alma, descompactar o coração, ampliar os horizontes....
Blogar é criar um elo invisível a olho nu, mas poderosamente sentido em sua essência por cada coração alcançado....
Blogar é criar, invadir (delicadamente) e “fincar” raízes....
É ter um espaço só seu e ao mesmo tempo de todos! E esse sentimento blogueiro não conhece distâncias, simplesmente porque o coração não tem fronteiras!"(Elaine Averbuch Neves)
Um fim de semana radiante e abençoado! Abraço fraterno e carinhoso!
Elaine Averbuch Neves
http://elaine-dedentroprafora.blogspot.com/

marylaine a dit…

merci mumu je vais jouer le jeu!!bon week-end

flo a dit…

Merci d'avoir participé ;)

Zack a dit…

Sympa ce tag !
Bisous et bon week-end !!!

lydie a dit…

J'm'occupe de ça dès que j'ai un peu de temps...Promis !!!