Bienvenue

vendredi 23 mars 2012

Merci Sand !

Une petite dédicace à mon amie Sand du blog By Nicosand, qui a une nouvelle fois pensé à moi et mes filles et qui nous a énormément gâté !
L'écharpe est tout simplement superbe, j'adore le style et la couleur ! On a eu le droit en plus à un chauffe épaules, un petit sac, un petit pochon crocheté ainsi que des petits personnages (le singe a fait mouche auprès de la puce) et des chocolats...
C'est tellement adorable...

Merci beaucoup pour tout Sand !
Et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie...

4 commentaires:

Marie en roses a dit…

splendide!!!! tu as été bien gâtée!!!

ELAINE a dit…

Olá MuMu! A cada vez que venho aqui meus olhos brilham, pois só vejo coisas lindas! Tem "Selo de Amizade" neste link: http://elaine-dedentroprafora.blogspot.com.br/2012/03/outono-ah-o-outono.html
Ficarei muito feliz se você aceitar!
Abraço carinhoso!
Elaine Averbuch Neves
http://elaine-dedentroprafora.blogspot.com/

Annebouazza a dit…

Super !! Vous avez été bien gatée !

marylaine a dit…

tu le merite je t envoie pleins de gros bisous