Bienvenue

dimanche 17 juin 2012

Champipi...

...porte photos pour accompagner les petits pots...




30 commentaires:

Les octodons, dègues et Cie a dit…

Oh un petit champi!
Je craque, c'est vraiment super sympa, quel boulot!

Duendes a dit…

Hola, , no tenia últimamente tiempo para ver vuestro bonito blog, quiero ponerme al día me he quedado con la boca abierta cuando he visto todo lo que has hecho es increíble de bonito, que manos tienes!, guapa te dejo , miles besos.

bea aux perles a dit…

coucou mumu trop adorable tes ptits champignons j aime bien bizzz

nathali99 a dit…

J'adOre ces jolis petits champignons ... on dirait qu'ils sont faits en guimauve avec leurs couleurs acidulées ;)

Elisabete a dit…

C'est vraiment mignon! Bises

stef et sa belette a dit…

très sympa, une dernière balade sur le net avant d'aller me coucher ! hihiihih ! bisous

Amaya y Haizea a dit…

Están preciosos!!!!!
besitos

isa07 a dit…

Rhôoooooooooo comme c'est beau et j'imagine le boulot de fou aussi pour réaliser tout ceci.
Chapeau m'dame !

Prunille a dit…

Très jolis ces petits champignons , tendres tendres ... merci et bravo pour ces quelques secondes de douceur .... A bientôt.

Luzdelunna a dit…

que graciosos que te han quedado los champi y en ese color aun mas
besos

Luzdelunna a dit…

que graciosos que te han quedado los champi y en ese color aun mas
besos

Noe-Kiwi a dit…

Excellent! Ils vont très bien avec les boîtes ces champipi, ils sont adorables!

La fée d 'alia a dit…

Jolis ces porte photos !!!!! Je les adore !!!! Bisettes !!!!

Laurence a dit…

c'est très très chouette !!!
bises et belle soirée

sylvie filenfoli a dit…

comme dab!!! c'est magnifique et plein de tendresse!!! bisou

Mary a dit…

C'est super mignon !

Nuestras Cositas a dit…

Qué bonitos! Me gustan todos y los portafotos ideales, preciosos!
Feliz semana!
Besos

ELAINE a dit…

MuMu querida! Parabéns pelo teu trabalho, sempre lindo, bem feito e delicado! Obrigada pelo teu carinho! Um abençoado início de semana!
Abraço fraterno e carinhoso!
Elaine Averbuch Neves
http://elaine-dedentroprafora.blogspot.com.br/

Annebouazza a dit…

Trop mignon les champignons !! C'est original

lafouinecrochète a dit…

C'est trop beau !!!

Cil a dit…

Wahhhh !! J'adoooore !! Vive les champipis !! J'en ai un gros dans ces tons là en déco chez moi en porcelaine.. ;) Cil

nicosand a dit…

super idee j adore!tu as de super idees mumu

fleur en fée une max a dit…

trop trop beau!

canelussaka a dit…

Me encanta lo que haces. Estos son preciosos y los colores me gustan muchísimo. Felicidades y besos

nat47 a dit…

Oh quel boulot de fou!Trop trop mignon.Bises

Sandba a dit…

Magnifique travail, comme toujours, c'est superbe, bravo!! Bisous

mimi poud'de riz a dit…

oh que c'est trognon, mais j'adore les champipi ^^

VALE08 a dit…

elles sont trop belles bravo

flo a dit…

Superbes ces portes photos ! J'aime beaucoup !

flo a dit…

Terrible !
Les petits beurres font envie ! ;)