Bienvenue

mardi 18 décembre 2012

La ronde...

...des boucles d'oreilles...






20 commentaires:

Calou a dit…

ah ah !! excellents les carambars !!!

Filipe a dit…

São perfeitos, me encantam!
Bjs

marylaine a dit…

a croquer!!!

des ptits riens a dit…

Une très belle série, bravo...

pitavola a dit…

Elles sont toutes adorables! mais j'adore les rouges
Bzz

isa07 a dit…

Oh là là trop top Mumu !
j'aime beaucoup.
Bravo. Et les dernieres BO etoiles avec les pois a l’intérieur c'est trop fort !

myrtille a dit…

tres jolies boucles mais attention aux fourmis hihihihihihihi

nat47 a dit…

Bravo,de quoi parfaire les tenues de fêtes;Bisous

Natou a dit…

Très sympas ces BO !! et chapeau pour les premières très très réalistes !!
Bisouilles
Natou

fleur en fée un max a dit…

de biens jolis bijoux!

maria elena a dit…

muy bonito todo lo que haces !! un abrazo y te deseo muy felices fiestas !

Luzdelunna a dit…

preciosos trabajos, te atreves con todo
un besito Y FELIZ NAVIDAD

Anonyme a dit…

tres mimi, c'est fait en quelle matiere, comment fait on pour en acheter ?

lilimaya a dit…

Mes préférées les étoiles, trop belles!!

Cil a dit…

Trop sympa !!! Cil ;)

Annebouazza a dit…

wahou !! j'adore celles avec la petite fée, c'est trop mignon !! et les étoiles rouges font très rock, j'aime beaucoup

MuMu a dit…

merci à tous
Gracias

Familles Rurales, je t'ai répondu sur ton blog...

flo a dit…

Très jolies tes étoiles !

Mary a dit…

Oh ! Les petits pois blancs sur les étoiles rouges, c'est très très sympa.

Sandba a dit…

Jolie production!! j'aime beaucoup celles avec les étoiles