Bienvenue

mercredi 23 janvier 2013

Gagné !

Sur le forum de Sarah kay Myrtille a organisé un petit concours pour élire le plus beau sapin...
Et mon sapin, décoré avec l'aide des filles, est arrivé second sur le podium...

 

J'ai donc reçu un petit cadeau pour fêter ça... (pour pruneau qui adore les cadeaux...)
Un carnet de notes avec une jolie couverture brodée !


Je suis ravie, c'est vraiment très joli...
Merci Myrtille !


4 commentaires:

pitavola a dit…

Second? il était comment le premier? moi je le trouve superbe!
n'enpêche que Le cadeaux est vraiment joli, quel bonheur pouvoir y écrire
Bzz

Bernadett a dit…

Felicitations.:)Superbe cadeau.:)
Bises.:)

myrtille a dit…

encore bravo a toi et aux prunottes pour ce joli sapin
bisous bisous a tous les 4

Noe-Kiwi a dit…

C'est mérité, il était vraiment superbe! J'aime bien les sapins colorés comme ça! Félicitations!