Bienvenue

samedi 23 février 2013

Taguée !

J'ai été taguée par Nat47 du blog Les Fimoteuses...

Je dois répondre à ces quelques petites questions:

Quelle est ton passe temps préféré?  
D'une façon générale j'occupe mon temps avec des activités manuelles... mais j'aime aussi flâner sur les blogs et découvrir de nouveaux talents...
Salé ou sucré ?
Je suis sucrée principalement, mais j'ai des périodes salées...
Ta personnalité en quelques mots ?
Je suis une personne sensible, calme, réservée et solitaire... j'aime beaucoup être dans mon petit monde... 
Ton coté obscur ?
Mon tempérament parfois explosif... Quand je m"énerve mieux vaut ne pas rester dans mon sillage...
Ton projet en cours ?
Le "tableau de bord" de mes filles et bien sûr des figurines...
Une adresse à faire connaitre aux copines ?
Mes liens chouchous sont sur la gauche de mon blog... 
Ton signe zodiacal ?
Verseau
Métro, boulot, et.... ?
...journées bien remplies... 
Ton programme pour demain ?
Je ne sais pas, je vis souvent au jour le jour... 
Que souhaites-tu pour 2013 ?
Le bonheur, la santé et la réussite pour mes filles et aussi pour les personnes que j'aime... 

Merci Nat d'avoir pensé à moi ! 

Aucun commentaire: