Bienvenue

vendredi 29 mars 2013

Tagguée !

J'ai été taguée par les Bidouilles de Cynthia, qui fait de très jolies créations...
Je dois répondre aux 11 questions qu'elle me pose:

1) Tu es sucré ou salé ?
je suis une inconditionnelle du sucré... oui, j'avoue, il me faut ma dose de sucre quotidienne...
2) Quel est ton film préféré ?
c'est difficile de choisir juste un film... il y en a beaucoup qui m'ont touché ou fait rêver...  
3) On t'offre un week-end en amoureux, où choisies-tu d'aller ?
attention, séquence romantique...
je pense que je choisirai une île déserte... loin de la foule, loin du modernisme, loin de tout...
quoi de mieux qu'un petit retour aux sources pour ne penser à rien d'autre qu'à notre amour...  
4) Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle ?
difficile là aussi d'en choisir qu'une, il y a tant de magnifiques chansons sur les ondes... mais il y a quelques jours j'ai de nouveau entendu la chanson de zaz, la fée, à la radio et depuis elle me trotte dans la tête...  
5) Un bon plat principal ou un bon dessert ?
je dirai la crêpe... en plat principal ou en dessert j'adore ça !
6) Es-tu diurne ou nocturne ?
je suis diurne, ou du moins j'essaye...
7) As-tu un surnom (pas obligé de le dévoiler ! n_n) ?
MuMu (ah ah, vous ne l'aviez pas vu venir celui-là hein !!)
8) Quel est ton signe du zodiaque chinois ?
serpent, le petit dragon...
9) Un dessin animé que tu as adoré (pas un film animé, un téléfilm animé) ?
 j'ai vraiment bien rigolé quand j'ai vu Raiponce...  j'aime tout dans ce dessin animé, l'histoire, l'humour, le style de dessin, les chansons...  
10) Un auteur écrivain que tu admires ?
wouaaah tes questions ne sont pas faciles pour moi, je ne peux pas en choisir juste un... là aussi j'en aime plusieurs (le mot admirer est un peu fort), et dans des styles différents en plus...  
11) Ton animal préféré ?
Le lapin (et ça n'est pas pour fayotter juste avant Pâques hihi)


Merci Cynthia d'avoir pensé à moi !

2 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Merci beaucoup !
C'est avec plaisir.
n_n

flo a dit…

Des crêpes ? Je ne peux qu'approuver !