Bienvenue

mardi 21 mai 2013

Echange...

Marick a craqué sur mes petits chats...


En échange je lui ai demandé deux chapeaux pour les filles...
Sarah adore celui qu'elle avait gagné au cours d'un jeu organisé par la Fabrique de Marick... Eva en voulait un aussi... C'était donc l'occasion...
Ils sont super pratiques car ils protègent bien le visage avec leur large bordure et en plus ils sont réversibles (parfait pour mes petites filles coquettes)...

 La couture est impeccable et une petite broderie finie le bord du chapeau, le rendant encore plus beau...
Chapeau à carreaux réversible en jeune et vert...
 Chapeau rouge à fleur réversible en rose...

Les filles sont ravies, elles adorent leur nouveau chapeau... merci Marick !

7 commentaires:

pitavola a dit…

Moi aussi j'adore tes chats ils sont vraiment supers!
Les chapeaux sont aussi ravissants surtout s'ils sont portés par des jolies jeunes filles
Bzz

marylaine a dit…

superbe joli echange

Annebouazza a dit…

très jolis chapeaux, tes filles vont être toutes mimies

Didith a dit…

En voilà un troc réussi !
Bises,

Luzdelunna a dit…

que lindo conjunto!!!!

ynomra a dit…

superbe ces chats j'aime trop bizous

Cynthia et Cie a dit…

Rho ! La chance !
Moi je t'échange ce que tu veux, quand tu veux pour ces petits chats ! n_n