Bienvenue

mercredi 8 mai 2013

Le temps des vacances...

Petite pause dans mes réalisations pour profiter des vacances avec les filles... mais pas de pause créative pour autant...

Changement de matière avec le coton perlé pour faire des bracelets pour les filles...
Inutile de vous dire qu'elles sont super fières de les porter à leur poignet...

Et une petite étoile pirate pour un petit copain de Sarah...

Je serai bientôt de retour... merci pour votre fidélité !

19 commentaires:

Bribri a dit…

Bonnes vacances, alors !

pitavola a dit…

de bien belles creations, j'adore l'étoile c'est souvent si dificile de trouver pour un garçon
Bzz

Maite - vitoma a dit…

Como no van a estar orgullosas si te han quedado preciosas, cuidate esas manos que valen mucho.
Besos.

marylaine a dit…

bonnes vacances profites en bien tres jolis bracelets

Elisabete a dit…

Très jolis bracelets!
Bisous

Sandba a dit…

Bah tu m'étonnes qu'elle sont fières avec leurs bracelets tes filles, ils sont super jolis et l'étoile du pirate super sympa aussi. gros bisous et profite bien de tes vacances avec tes filles

bea aux perles a dit…

coucou mumu bravo super la tête de pirate top bonne aprèm bizzz

Duendes a dit…

Adorables y delicados trabajos.Preciosos.besitos.

Alexandra a dit…

Bonnes vacances!
A très bientôt,

nat47 a dit…

Tes bracelets sont adorables Je comprend qu'elles soient fières!Bonne fin de vacances et à bientôt

Didith a dit…

pas mal cette tête de pirate !
et profite bien des vacances des puces pour essayer d'autres activités. Bises,

Rose M. Rodriguez a dit…

Hola mumu, preciosa tu vaquita violeta! saludos! Rose M

paups a dit…

bonne vacance et super sympa ces bracelets

dane a dit…

c 'est adorables tu as beaucoup d' idées
bravo passe du bon temps a bientôt biz

Marick a dit…

J'imagine à quel point elles doivent être ravies et fières ! très chouettes !

isa07 a dit…

Oh dit donc les bracelets sont super top ! Un sacré tissage là. faut pas s'embrouiller dans les fils je pense.

fleur en fée un max a dit…

les bracelets sont vraiment adorables et l'écusson aussi!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿

Annebouazza a dit…

Très jolis bracelets ! c'est des bracelets brésiliens ??

L'étoile est super jolie, j'aime beaucoup

MuMu a dit…

merci à tous
Gracias

Anne, oui, ce sont bien des bracelets brésiliens...