Bienvenue

jeudi 11 juillet 2013

Pet shop

 Pet shop....

...version MuMu...

Le lapinou...
 ...et le poupou...

29 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Los dos muy bonitos, el pajarito me encanta. Besos

Montse a dit…

Son una cucada los dos,besos.

Bernadett a dit…

Mignon.:)

Bises.:)

Marick a dit…

Très jolis !

Cynthia et Cie a dit…

Ouah ! Terrible ! Mes filles adorent !
n_n

isa07 a dit…

Extra mais alors le poupou trop extra. J'ai pas de filles donc connais pas les pet shop ;-)
Bises

myrtille a dit…

je connais pas les pet shop
mais je les trouve adorables bravo pruneau

nat47 a dit…

Pour connaitre les petshop et pour en avoir une famille à la maison,je peux confirmer que les tiens sont extras!Bises

stef et sa belette a dit…

excellent !!!!!
bisous au soleil ! (ma demoiselle joue avec les enfants de nos voisins de villégiature, son papa en rv extérieur) alors je tricote un tout petit peu et prends du temps...

doudoune a dit…

coucou
j adore le premier trop mignon
bizzzzzzzzzzzzzz

Annebouazza a dit…

Ils sont plus vrais que les vrais !! J'adore le poupou !!!

Jaffy-fleur de lys a dit…

Ils sont craquants ces petits. bisous

flo a dit…

Superbes ! T'es vraiment trop forte :)

paups a dit…

craquant !

lapatachat a dit…

Ils sont adorables, on a envie de les câliner !
Le petit doudou cochon que tu as reçu est aussi craquant !
biz

Didith Physalis a dit…

Mention spéciale pour le poupou !
Bises,

Alexandra a dit…

Dis donc je préfère nettement les tiens à ceux du commerce!
A très bientôt,

Elisabete a dit…

Très mignons, surtout le petit lapin!
Bon dimanche

mimi poud'de riz a dit…

la version mumu vaut largement les vrai !!! bizette

lydie a dit…

RHOOO sont adOrables !!!!

Nature Haute Loire a dit…

Tes filles doivent être contente!
On m'avait donné le lapin en pet shop, je l'avais mis dans les plantes dehors et il a disparu.Je soupçonne Iouka de l'avoir mis en confettis.

Noe-Kiwi a dit…

Yeaaaah! Ils sont adorables!!

Cerridwen a dit…

Très réussis, bravo !

Cil a dit…

Merci pour ton gentil com malgré mes peu de visites cette année.. Je vois que tu fais toujours autant de merveilles, biz, Cil

marylaine a dit…

superbes tu es vraiment super

Sandba a dit…

Waouh j'adooooore!!! Ils sont top! Un grand bravo, c'est bluffant. Bisous

Anonyme a dit…

que dire....c'est excellent,tu fais un travail magnifique!!!!
bravo mumu!!!

Loïs a dit…

Trop chouettes !!!

crealyd a dit…

trop chou...