Bienvenue

mercredi 3 juillet 2013

Une petite fée pour la Maitresse

Une petite fée pour la maitresse...

L'année scolaire se termine... déjà...
Cette année j'ai voulu offrir une petite fée pour la maitresse de Eva (le p'tit binou)...
Initialement j'étais partie sur une toute autre idée, mais de fil en aiguille au cours de la réalisation je suis arrivée à ce résultat...

Je trouve finalement que ça colle bien avec le thème "école"...


J'espère que ça plaira à la maitresse...

33 commentaires:

myrtille a dit…

moi aussi veux etre la maitresse NA!

c'est trop joli ma mumu bravo

EnjiB a dit…

Sûr qu'elle va être contente la maîtresse ! ou alors, elle est difficile :) ...

Marick a dit…

Super joli ! Elle a de la chance la maitresse.

Jaffy-fleur de lys a dit…

Oh que oui la maitresse sera ravie et j'adore tes petites crayons de couleurs (trop mimi) Bisous

Nature Haute Loire a dit…

Avec le dessin c'est vraiment super chouette!
Je vais bientôt commencer des portes photos pour le baptème de mon neveu, heureusement j'ai encore un an!Ma soeur veut des ours avec des décos et une tige au fil d'alu, je n'ai jamais fait ça!

Zack a dit…

Elle en a de la chance la maîtresse, c'est trop joli !

Mª Reyes a dit…

Un gran regalo, la maestra estará muy contenta. Te ha quedado una preciosidad. Besos

pitavola a dit…

Elle va être ravie la maitresse! un cadeaux personalisé et adorable.
L'été est déja ici et avec lui les vacances, on se revoi en septembre.
Bones vacances!

Natou a dit…

Ben rien que pour ça moi je veux bien ête maîtresse !!! Super joli bravo Mumu !!
Bisouilles Natou

Louise a dit…

Precioso!! Es muy bonito.

Bribri a dit…

en tout cas moi je trouve ça chou!! Tu nous dira si la maitresse a aimé, (mais je pense que de toute façon, elle est assez polie pour ne pas le dire si ne ce n'est pas le cas)

Calou a dit…

je suis sûre que ça va lui plaire !! c'est trop chou !!

isa07 a dit…

Punaise c'est superbe !
j'en connais une qui va etre plus que ravie de son cadeau de fin d'année.

BA95 a dit…

C'est certain qu'elle va aimer !!! Trop beau !!! Bises BA95

Florine a dit…

La maîtresse va adorer !!!Bravo Mumu Elles sont trop jolies ! Je t'ai ajouté à la liste de mes blog favoris sur mon nouveau blog ^^
http://belledansmabulle.blogspot.fr/

Bisous

nat47 a dit…

Je crois qu'il y a une maitresse qui doit être contente d'avoir ta fille dans sa classe!Avec un si joli cadeau elle ne peut être que comblée.Bises

flo a dit…

Sûr qu'elle va être contente! :)

Annebouazza a dit…

C'est un très joli cadeau !! Elle est super belle

Cynthia et Cie a dit…

Ca ne peut que lui plaire !
Moi j'aimerais être sa maîtresse, juste pour ça !
n_n

Luzdelunna a dit…

Te ha quedado preciosa el hada, se podría llamar el "hada de los lapices"
besos

Bernadett a dit…

Superbe.:)
Mignon.:)

Bises.:)

La fée d'Alia a dit…

Elle va adorer car c'est sublime ! Parfait je trouve avec les petits crayons ! Bisettes

lapatachat a dit…

coucou Mumu ! Trop craquante ta petite et je pense que la maitresse a été très heureuse de recevoir ce beau cadeau !
Merci de ta visite par chez moi
Bises

Sandba a dit…

Je suis certaine que la maîtresse sera ravie. lle est adorable cette fée des écoles ;-) Bisous

Alexandra a dit…

Superbe!
A très bientôt,

ynomra a dit…

oh trop jolie bisous

Anonyme a dit…

Que preciosidad!!!
Esa maestra estará muy contenta con su regalo.!!

Besos
Victoria

Dedalina a dit…

Mumu qué lindo, soy una maestra ya jubilada y me encantaba cuando las mamás se acordaban de mí con el regalo de sus trabajos, felicitaciones!!!!

Elisabete a dit…

C'est un très beau cadeau! Elle a dû être contente.
Bon week-end

micheledu94600 a dit…

Cette petite fée est a-do-ra-ble !

Annefimo a dit…

C'est absolument superbe! Je suis fan!

marylaine a dit…

j adore elle aura un tres beau souvenir

Emilie a dit…

Je passe de page en page avec hâte de voir la suivante tellement tout est beau, tout est fin! J'adore !!! vraiment un univers qui me plait ! Je poursuis ma visite ;)