Bienvenue

vendredi 11 octobre 2013

Petits pots...

 ...pour la cuisine...
Des petites fées gardiennes d'épices, pour mettre un peu de magie dans vos plats...



30 commentaires:

pitavola a dit…

super chouette la combinaison de couleurs. Des pots superbes
Bzz

Anonyme a dit…

c'est super beau!!!!!moi aussi,j'adore les couleurs!!! bravo ,mumu!!!
gros bisous
nath

fleur en fée un max a dit…

c'est adorable
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Mª Reyes a dit…

Son preciosos, los colores me encantan. Besos

Montse a dit…

Son lindísimos MuMu!!!!!!!!!! y con unos colores muy alegres ,me gustan mucho ,besos y buen fin de semana.

myrtille a dit…

c'est adorable bravo

je " pique " la photo pour le concours de novembre

tu veux bien ?

lapatachat a dit…

Elles sont superbes toutes les deux !
Bon week end
Bisous

Anonyme a dit…

Ces jolis pots sont trop craquants !! bravo, t'es vraiment la meilleure ! Bisous (Laurence Blackrose)

MARIA JOSE GONZALEZ a dit…

Ils sont très jolies.
Bisous,
Mª José

des ptits riens a dit…

Trop mignon, comme à ton habitude...Bises Céline...

nat47 a dit…

Toujours aussi adorables tes petites fées.J'adore l'association des couleurs.Bon we.

MuMu a dit…

merci à tous pour vos compliments !
gracias !

Myrtille: pas de soucis, c'est ok

paups a dit…

hum ça promet de bon petit plat

marylaine a dit…

trop belles j adore

Camilleb a dit…

C'est génial!

Jaffy-fleur de lys a dit…

Oh adorable, c'est chocolat et pistache. bisous

Ortisse a dit…

C'est adorable!

Marick a dit…

Et en plus de la magie, de la poésie dans les recettes !

isa07 a dit…

magique a voir et magiquement bien fait aussi ;-)

Elisabete a dit…

Et quelle magie! Bravo!
Bonne semaine

Nature Haute Loire a dit…

Je me demande qui les a commandé hihihihihi

Cerridwen a dit…

Oh ça c'est une super idée pour la super cuisine que j'aurais quand j'irais dans une maison :p

Nuestras Cositas a dit…

Siempre tan bonitos y dlces!
Me encantan!
Besos y feliz semana!

doudoune a dit…

coucou c est tres mignon tes petits pots
bizzzzzzzzzzzzz

Sandba a dit…

Elles sont trop mimies, j'adore!! Bisous

Anonyme a dit…

Ohhhh que lindos, que tiernos!!!
Me encantan!!
Son una monada!

Besos
Victoria

Luzdelunna a dit…

Que bonitas que te han quedado!!!!!!
un beso

MuMu a dit…

merci
gracias

hihi Calahou !

Annebouazza a dit…

Je les avais loupé je crois, ils sont trop beaux ! j'adore les couleurs

marylaine a dit…

ils sont trop beaux