Bienvenue

mercredi 29 janvier 2014

Poétique...

Des fleurs de lotus, une petite fée, pour un petit pot plein de douceur...


Un nouveau bracelet pour la puce, toujours avec la même technique mais cette fois avec des perles de rocaille... le rendu est différent que les précédents avec les plus grosses perles, ce qui permet de faire des bracelets originaux et différents selon les perles choisies... La puce est ravie...

30 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ,c'est très joli avec les nénuphars!! ça sent bon le printemps!!! très joli bracelet également!!le bloc notes est pas mal non plus!! bravo pour tout tes ouvrages ,ils sont superbes ,comme d'habitude!! gros bisous
nath

MuMu a dit…

merci Nath ! le bloc note n'est pas de moi, il est à gagner...

Emilie a dit…

Une fois de plus j'adore le pot, c'est vraiment trop beau, je craque et ne me lasse pas de le regarder.

Montse a dit…

Está de dulce ,la pulsera es preciosa y muy fina ,besitos.

amaya verdini a dit…

Que bonitos!!!!!! me encantan!!!!
muxusss

Ana Maria a dit…

Mumu, j'aime le pot, c'est magnifique!!! Et la bracelet est superbe.
Beijinhos de Luz!
Ana Maria

Cynthia et Cie a dit…

OUah ! Super joli ce petit pot.
Ces fleurs et cette fée vont faire revenir le soleil.
n_n

pitavola a dit…

Fleurs de lotus je m'attendais a voir une petite fée chinoise. Bref celle la est adorable et trés gentille jaja. Le bracelet fort elegant, mademoiselle doit être trés belle
Bzz

Marick a dit…

SUper joli cette fée et ses fleurs !

Rose M. Rodriguez a dit…

Preciosa! saludos mumu!

lapatachat a dit…

Ta petite fée est très jolie et les fleurs sont bien réussies !
La puce doit être aux anges avec son joli bracelet ! bisous

isa07 a dit…

Mince je me suis trompée de post. le lutin c'est ici !!! lol

myrtille a dit…

adorable comme toujours

bisous bisous

MuMu a dit…

merci à tous, muchas gracias

mdr Isa

nat47 a dit…

Je ne me lasse pas de regarder.C'est tellement joli.
Tes filles font leurs bracelets avec un jeu.Si oui c'est lequel?Cela m'interresse pour ma petite!Bisous

MuMu a dit…

merci Nat47
alors pour les bracelets ils sont fait en tricotin...

paups a dit…

encore une adorable petite fée

Bernadett a dit…

Trop beau.:)

Bises.:)

Nature Haute Loire a dit…

Très joli, bonne idée ces fleurs!
Le choix des couleurs est super aussi!

Elisabete a dit…

Très jolis!
Bon dimanche

Luzdelunna a dit…

Pero que cosita mas linda, se ve preciosa
un beso

Unknown a dit…

rhoooooooooooooo c est trop mignon j adore
bisous

Sandba a dit…

trop mignonne cette fée, comme toujours, ça rend super avec les fleurs de lotus ;-) Bisous

ynomra a dit…

oh superbe c'est magnifique bisous

Cerridwen a dit…

Waaah, superbe cette petite fée et son décor !

Anonyme a dit…

Todo bellísimo,como siempre, besos

agnes a dit…

j'adore toujours autant tes petites fées! bises

Annebouazza a dit…

Cette fée est superbe !! j'adore !!
le bracelet est très sympa :)

marylaine a dit…

rhooo une pure merveille j adore

Aristobulle a dit…

Trop beau !! Bravo !!